Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
12 mars 2012

Gemey n°245 Violine atomique

Photo1551

gemeyviolet2

Hello les filles!

Aujourd'hui je vous présente un sublime vernis : le violine atomique de Gemey! Un violet aux micro paillettes violet et bleu!

gemeyviolet3

gemeyviolet4

Sous le flash :

gemeyviolet

Couches : 2

Application : 4/5

Séchage : 4/5

Mon avis sur ce vernis est forcément positif car je l'ai ADORE!!!!!!! Je l'ai trouvé si beau que je l'ai laissé seul!!!

Niveau application, le pinceau glisse tout seul!! 2 couches pour avoir un effet foncé mais 1 aurait suffit. Niveau laqué il est moyen comme vous le voyez sur les photos mais j'ai remarqué que sur ce genre de vernis le séchage est très rapide mais le laqué peu marqué. Mais rajouter une couche de top coat et c'est réglé!

Il a tenu 5 jours sans problème!

Photo1559

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifique couleur. Bisous ma belle
U
Oh qu'il est beau :-) bisous
D
Super jolie teinte !!<br /> <br /> Des bisouuus
E
super beau vernis. je trouve que sur la blogospehre on voit pas assez les vernis gemey,.. qu'on trouve en grande surface et pourtant ils sont super jolie
M
rien que le nom ça fait rever !!! il est superbe !
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 909
Publicité