Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
14 avril 2012

Fleurs jaunes printanières

fleursjaune4

Hello les filles!!!

fleursjaune9

J'avais acheté des stickers au marché il y a quelques temps et j'ai eu envie de les tester à travers un savant mélange de couleurs jaune, marron et blanc! J'avais cette idée en tête et je trouve qu'elle donne pas mal!

fleursjaune

J'ai commencé par appliquer des traits jaunes ou marrons que j'ai souligné de blanc. De même, j'ai marqué avec ce même blanc la french manucure.

Puis j'ai disposé les stickers selon mon envie et j'ai déposé un strass sur les grandes fleurs jaunes!

Voilà c'est tout simple mais je trouve le rendu très joli!

fleursjaune7

fleursjaune6

fleursjaune5

fleursjaune8

Je portais cette déco pour Pâques aucun rapport lol Mais c'est le lapin présent dans le bouquet que j'ai offert à ma mère qui m'a inspirée lol De jolies fleurs jaunes... mes stickers allons-y!

En tout cas J'adore moi qui pourtant n'est pas vraiment jaune lol Mais ce jaune qui est le Orly lemonade a un je ne sais quoi qui me plaît bien!

Voici le matériel utilisé :

fleursjaunevernis

fleursjaune3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ca respire le plein air :D
P
c'est très jolis!! biz
A
N'empêche, ca fait genre 3 fois que je passe sur ton blog depuis le début de semaine, et j'ai du mal à trouver mes mots sur ce nail art. Je crois que c'est un réel coup de coeur depuis bien longtemps. C'est frais, original et super bien travaillé ! Bravo à toi, j'applaudis !
W
salut, c'est super bien fait ! j'aime beaucoup !
B
ça rends super bien! J'adore! Bisous Gaelle!
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 908
Publicité