Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
6 août 2011

Taguée!

Hey oui j'ai été taguée par Sumdo!

Voyons voir ces questions...

Prénom :Gaëlle

Pseudo : Gaellartnail

Date de naissance : 27/10/1986

Lieu Géographique : Poitiers

Profession : Etudiante

 

Questions :

1. As tu les ongles courts ou longs ?

Mon choix se portent vers longs alors mais vu la taille des ongles de certaines naillarteuses je dirai modestement moyens.

 

2. Préfères tu porter du vernis sur les mains ou sur les pieds

Je préfère sur les mains! (d'autant plus qu'il est plus facile de les décorer lol)

 

3. Tu es plutôt stickers ou dessin au vernis ?

Je dirai stickers car je n'ai pas encore vraiment expérimenter le dessin au vernis.

 

4. Tu es plutôt vernis ou french manucure ?

Cela dépend mais en ce moment plutôt vernis (mais la french n'est jamais loin lol).

 

5. Tu es plutôt du genre vernis pailleté ou laqué ?

Laqué sans hésitation! 

 

6. Tu es plutôt du genre vernis flashy ou neutres ?

Neutres (je me bats mais mes choix de vernis se portent le plus souvent vers des nudes ou couleurs claires mais parfois coups de folie je sors le rouge ou un autre vernis qui claque! lol).

 

7. Sais tu faire la french manucure ?

Je pense.

 

8. Quels vernis utilises tu pour faire la french manucure ?

J'utilise le kit de gemey maybeline pour une french manucure classique.

 

9. Possèdes tu des vernis spécial nail art ?

Des liners et des vernis crackle sinon non.

 

10. Que penses tu des vernis OPI ?

Aucune idée je n'en ai pas encore.

 

11. Quelle est ta marque de vernis préférée ?

  Je n'en ai pas si une couleur me plaît et qu'il est dans mes prix je le prend lol

 

12. Pour toi quelle est la couleur de vernis qui passe partout ?

Un beau beige légèrement taupe.

 

13. Quelle couleur de vernis detestes tu ?

Je n'ai pas encore porté de orange et j'ai un peu de recul face à cette couleur (même dans mes vêtements).

 

14. Quel vernis tu voudrais par dessus tout mais que tu n'as pas encore ?

Un vernis Top coat matifiant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

15. Quel est le nombre de vernis que tu possèdes ?

72 mais la plupart sont des vieux vernis et une vingtaine a été achetée ces 2 derniers mois ^^

 

16. Es tu une accro des vernis ?

Depuis le collège je change de vernis toutes les semaines là ces derniers temps je décore et je change plus souvent c'est tout! lol

 

Les questions personnelles :

 

1. Si tu étais une citation ?

" La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde

 

2. Si tu étais une couleur ?

Violet

 

3. Si tu étais un film, un dessin animé ?

Les noces infidèles (ou comment se retrouver dans une normalité alors que l'on pense être différent)

 

4. Si tu étais un style de musique ?

Variété?

 

5. Si tu étais une fleur ?

Une rose rouge

 

6. Si tu étais une saison ?

L'hiver

 

7. Si tu étais un animal ?

Un chat

 

8. Si tu étais un fruit ?

Une cerise

 

Merci à Angeline de m'avoir taguée, tu es la 1ère! lol

 

Et je passe le flambeau à ... Cilou et My two hands

Et toutes celles qui le souhaitent...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est trop fort, je suis originaire de Poitiers (même si je n'y habite plus) et mes parents habitent dans la Vienne donc j'y vais assez régulièrement!!!<br /> Bisous
S
^^ <br /> Mais de rien ! Ca me fait super plaisir de pouvoir en apprendre un peu plus sur toi ^^ Merci de t'être prêtée au jeu. Bisouxxxxx
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 913
Publicité