Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
22 octobre 2011

Aujourd'hui...

logo

Début de semaine, mon chéri me dit qu'il a vu un stand Ongléo à notre Leclerc. Je m'y suis donc rendue satisfaite des plaques que je m'étais achetée cet été. C'était le même vendeur, la passion aidant on parle de nail art et voyant que des clientes sont attirées par mes ongles (ça fait toujours plaisir lol) je lui propose de démontrer avec lui le stamping.

Et donc me voici ce samedi cette fois-ci derrière le stand! J'avais même préparé un petit récapitulatif des nails arts réalisés grâce au stamping.

Je me suis bien amusée à créer de nouvelles addicts! lol Bon j'ai un peu galéré avec le tampon (ba oui j'ai le konad) mais finalement je le trouve plus pratique que le konad.

Sans vous faire trop de pub : contrairement à ce que l'on entend sur le net les plaques marchent très bien (les 5 acquises cet été ont vite été rentabilisées (un petit tour dans mes précédents posts vous permettra de vous en rendre compte) de même les heures passées à faire des essais sur les clientes le prouvent également) et concernant les vernis ça marche (toujours ces heures à stampiner les clientes lol). Quand au tampon il a un fonctionnement différent de konad mais on s'y fait très vite suffit juste de retirer à l'aide de dissolvant la fine pellicule présente sur le tampon au départ.

Petit bonus : j'ai eu droit à des petits cadeaux!

Photo0724

Je les ai choisi. Je souhaitai un second tampon afin de tester la fameuse technique du transfert de tampon afin d'avoir les motifs des 2 mains identiques. Puis un caroussel de strass (que j'ai hâte d'essayer!). J'ai également souhaité avoir un crayon correcteur (j'avais testé le gemey mais déçue j'hésitais à renouveller l'expérience).

Photo0726

Et enfin j'ai pû choisir 4 plaques : j'ai pris la 57, 60, 72 et la 81.

Photo0725

Tout ceci préfigure des essais et donc de nouveaux articles!!! lol

 

En attendant vous m'avez demandé des précisions sur les stickers faits moi-même donc demain je vous explique tout ça!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est super ça ;-)
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 912
Publicité