Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
23 octobre 2011

Stickers maison

En prenant des feuilles blanches à mon supermarché préféré, je me suis laissée tenter par un paquet de feuilles autocollantes.

J'ai donc tenté l'expérience et ça a donné ce que vous avez pu voir avec le nail art camée.

Donc en premier il faut :

stickers

Puis on choisit sur internet des motifs (j'ai pris des motifs pleins pour commencer. Ensuite je les ai redimensionné afin qu'ils logent sur les ongles!

Et ça donne ça :

stickers2

Et enfin on les découpe :

stickers3

Ensuite pour les coller rien de plus facile on retire la fine pellicule et on colle! lol Enfin quand on met le top coat selon le bombé de l'ongle le sticker peut se décoller du coup il faut faire attention et le recoller mais bon ça m'est également arrivé avec des stickers peggy sage!

En tout cas je ne pense pas que je peux me contenter que de ces stickers car je ne retrouverai jamais l'effet transparent ou des petits détails (ba oui selon votre imprimante les détails sont limités). Mais les résultats obtenus m'incitent à renouveller des essais d'où ces petits motifs que j'ai testé sur ma mère et qui ont duré 4 jours sans anicroche.

Cela vous a-t'il convaincu de tester vous-même?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est une super idée
C
Je ne savais pas qu'on pouvais réaliser des stickers maison avec cette technique !! Je pense que je vais essayer car c'est une super idée !! Bisous
C
Super technique ... Il faut vraiment que je teste de nouvelles choses, j'ai l'impression de me laisser vite dépasser par le temps !! A faire donc !!! :)
Y
tres bonne astuce!!!! moi je fait sa avec un feuille transparente du vernis transparent des pinture acrylique et mes pti pinceau! mais c pas aussi fin que toi c sur lol
T
Super l'astuce! Ca me tente bien de tenter un jour mais là j'essaye de maîtriser mes pinceaux et mon acrylique :p!<br /> Mais merci de partager avec nous :)
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 912
Publicité