Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
13 janvier 2013

Douceur dorée romantique

Dorérosé

Hello les filles!!!

Aujourd'hui je vous présente une french dorée que j'ai améliorée!

Pour la french, j'ai utilisé le vernis Startford de Nails Inc : un magnifique doré aux reflets roses tout doux!

J'ai gardé la déco 1 semaine et j'ai adoré!!!

Dorérosé2

J'ai commencé par poser en french un rose d'OPI dont je ne me souviens plus du nom ( il est rangé au fond de mon trolley...), puis j'ai mis sur le bas de la french le vernis doré!

Une fois sec, j'ai mis les paillettes dorées le long de la démarcation et j'ai tracé des traits noirs sur le haut de la french.

Et enfin j'ai posé le sticker Peggy Sage, top coat et c'est fini!!!

Dorérosé3

Voici le matériel utilisé :

Dorérosé4

Perso, j'adore le côté doux et discret! Les paillettes apportent la touche en plus qui rend le résultat très joli!!!

Qu'en pensez-vous?

Dorérosé5

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Joli nail art j'aime bcp
K
Très jolie :)
S
très jolie déco :)
A
Coucou<br /> <br /> J'aime bien, c'est joli et classe! :)<br /> <br /> Bisous
E
coucou<br /> <br /> je comprend que tu l'ai gardé une semaine, c'est superbe, bravo!<br /> <br /> bisous
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 908
Publicité