Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
3 novembre 2011

Nouveautés

Hier matin, dernier jour de vacances de chéri, on a été faire un petit tour au marché près de chez nous.

Tandis que l'on se promenait mon oeil fut attiré par... des vernis bien sûr! (Je pense que je deviens polish addict!!! Existe-t'il un groupe des polish addict anonyme? lol Quoique j'aime bien cette addiction...Moins mon porte-feuille!).

Enfin bref, voici ce qui a trouvé lieu et place dans mon trolley :

Nouveautéensemble

Tout ceci pour 19 euros : 5 euros les 3 vernis. Cela fait 1.66 le vernis pour 18ml (les Vera valenti) et 15ml les 2 autres. Soit une contenance un peu plus grande que les Miss Europe (12ml) qui sont à 1.5 euros à Babou. Les stickers étaient à 1 euros alors j'ai voulu tester.

Je ne connais pas cette marque mais j'en ai lu du bon et du mauvais sur le net (j'ai envie de dire que c'est comme pour les Miss europe on découvre à la maison si c'était une bonne ou une mauvaise affaire).

Je vous détaille tout ceci :

Les Véra Valenti

Nouveauté3

- 1 rose satiné

- 1 mauve aux reflets roses

- 1 bleu clair aux reflets roses

- 1 blanc

Nouveauté2

- 1 caramel apparemment nouveau format

- 1 marron aux reflets dorés

- 1 rouge moiré (pour moi style les reflets des tissus en soie)

- 1 violet

Nouveauté

Un bleu Yes Love

Nouveautéyeslove

Les stickers

Nouveautéstickers

Voilà est-ce que vous connaissez ces vernis?

J'ai vu sur un blog qu'apparemment ils marchaient pour le stamping, pouvez-vous me le confirmer?

Voilà c'est tout pour aujourd'hui... les filles! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup les couleurs que tu a choisies. Bisous.
C
j'ai le même vernis vera valenti (celui marron avec des reflets doré). Je l'ai enlevé hier il est magnifique !!
L
j'en ai achete cet été et je n'en suis pas deçu mais je ne suis pas une pro non plus lol
F
Moi j'apprécie bien ces vernis ^^<br /> le noir et le blanc sont parfait pour le stamping Oui^^<br /> Les autres je sais pas si je les ai tester pour<br /> Pour les wm a ce qui parait ca^^ fonctionne<br /> Pas tester <br /> Sinon Oui^^ j'en suis assez contente<br /> Surtout pour le prix ou ils sont
M
ils sont super pour les WM ces petits vernis ^^
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 908
Publicité