Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
21 novembre 2011

Twilight

twilight11

twilight8

Depuis la sortie du 2ème film je suis une fan de twilight! J'ai lu au moins 5 fois les 4 tomes et vu un nombre incalculable de fois les films!

Donc au moment d'aller voir au ciné la 1ère partie du 4ème tome, j'ai sorti mes stickers Peggy sage nommé twilight.

twilight7

J'ai commencé par faire une french classique. Puis j'ai souligné le sourire de la french avec un trait de liner noir et j'ai également tracé un trait vertical au milieu de l'ongle en laissant un peu de place au niveau de la lunule pour placer un strass.

Ensuite je colle le stickers, j'applique le strass noir et je couvre de 2 couches de top coat.

twilight10

Voici le matériel utilisé :

twilightvernis

Et vous êtes-vous fan de Twilight? Avez-vous vu la 1ère partie de Révélation?

En tout cas j'ai adoré le film!!!!

twilight4

twilight5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais c'est magnifique ^^
B
bon, je suis pas spécialement fan de twilight mais ton Na est sympa, ça donne une french très élégante !
K
J'adore ton nail art ! <br /> Et j'adore twilight ^^
U
J'adoreeeeeeeee tes ongles et j'adoreeeeeee Twilight ! =D hihihihih
S
Oh c'est joli tout plein ca ! J'adore !!! Bisouxxx
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 908
Publicité