Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
30 décembre 2011

Bleu roi de MNY 152 A

Photo1123

Comment ne pas craquer face à cette magnifique couleur!!!

Photo1115

Photo1116

J'adore la teinte qui adopte de magnifiques reflets selon la luminosité : foncée ou claire avec des reflets soyeux.

Le vernis possède également de micro paillettes irisée qui ressortent à la lumière.

Bref je ne l'ai pas habillé tellement mon regard était attiré par les reflets changeants!

Photo1111

Photo1119

Alors que pensez-vous de ce précieux?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli j'aime beaucoup!!!
V
ha oui effectivement il ressemble au mien !!!!<br /> <br /> Bizz
L
ce vernis te va a merveille j'aime ^^
M
Il est juste .. Magnifique ! Sublime !
S
il est superbe!
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 916
Publicité