Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
29 septembre 2012

Envie bleuté

bleuté

Hello les filles !!!

Aujourd'hui je vous présente un nail art que j'ai bien aimé porté! Chéri l'a trouvé joli mais se poser la question de ce qu'il représentait... je vous répond rien! lol

Je me suis laissée aller!

bleuté2

Sur un vernis bleu royal MNY, j'ai appliqué le vernis à flakies bleus de Sephora.

Une fois sec, j'ai pris mes pinceaux et ma peinture acrylique et j'ai dessiné!

Un petit strass et le tour est joué!

bleuté3

bleuté4

J'adore le résultat... un peu nuit cosmos!

bleuté5

Bien sûr il y a des défauts : mes pirales sont trop grosses et mon top coat en fin de vie devenu un peu épais a marqué un peu la forme des ongles!

bleuté6

Que pensez-vous de mon nail art?

bleuté7

Merci de continuer à lire mes articles et de les commenter malgré mes absences répétées!

Internet est une denrée rare chez moi actuellement! lol

bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou c'est trés joli, un peu abstrait mais j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
A
Coucou<br /> <br /> Et bien il est très joli ce nail art qui ne représente rien! lol<br /> <br /> J'aime beaucoup les divers motifs!<br /> <br /> Bisous
E
coucou<br /> <br /> et ben je suis comme ton chéri, je me demandais ce que ça représentais, mais j'adoooooooooooooore!<br /> <br /> bisous
M
il est tres beau ! biz
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 918
Publicité