Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
21 mai 2014

Black and white doré

marbrure

Hello les filles !!!

Aujourd'hui je vous présente un nail art tout simple et rapide à réaliser.

marbrure2

J'ai commencé par appliquer le vernis 467 de kiko (collection Sun show).

Puis j'ai dessiné des carrés avec la peinture acrylique blanche et ensuite j'ai tracé des spirales avec la peinture acrylique noire.

Enfin j'ai posé un strass goutte noir sur le pouce et des studs noirs (Collection Fashion nails).

Top coat et c'est fini!

marbrure3

Je souhaitais une déco assortie avec mon haut!

C'est réussi je trouve.

Et vous qu'en pensez-vous?

marbrure4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo j'adore c'est très beau <br /> <br /> bisous lilou
L
hello Gaelle,<br /> <br /> c'est très joli !!!<br /> <br /> bises
A
Coucou<br /> <br /> J'aime bien ce style de déco, c'est joli ce que tu as fait :)<br /> <br /> Bisous
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 908
Publicité