Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
7 mars 2012

Mes achats de Mars

achatmars2

Hello les filles!

Aujourd'hui je vous présente mes achats pour le mois de mars.

Je commence par mes achats à Cultura : du papier autocollant transparent et de la poudre à effet velours.

Le papier autocollant, si vous suivez mon blog vous avez déjà vu mes essais avec du papier autocollant normal et bon c'était épais et non transparent donc j'avais arrêté les essais. Et en parcourant le blog d'Arty nail j'ai vu qu'elle avait fait un essai que je trouve sympa avec du papier autocollant transparent. Du coup, j'ai trouvé ce papier autocollant transparent mais il est repositionnable (pour les vitres) du coup je pense que je vais voir si le top coat suffit sinon j'utiliserai de la colle à faux ongles.

La poudre à effet velours, j'avais vu chez Ceuriiz qu'elle en avait trouvé à Cultura mais je n'aimais pas les couleurs, j'ai donc choisi l'ensemble marron, vert, rouge et gris.

Venons en aux vernis!!! Trouvés à Babou bien sûr!

Photo1583

- Bronze cuivré n'34 (petit coup de coeur pour ce rouge/orangé/reflets bronze) d'ailleurs il a le droit à une 2nde photo tiens :

achatmars4

- Reflet bleu : un vernis blanc aux reflets bleus peu voyant mais j'ai le Reflet rose qui est magnifique alors j'ai voulu essayer cette teinte

- Brownie mat : un vernis chocolat au lait clair

- Fushia pin-up : un vernis rouge/fushia (message pour carry nail c'est comme la teinte que tu avais moyennement aimé)

Et enfin je vais vous demander de voter pour l'un des 2 vernis qui suivent. Ceux sont nos coups de coeur à Chéri et à moi! Je vous les présente et celui qui aura le plus de vote sera swatcher en 1er! (Et en même temps l'occasion de voir si c'est mon coup de coeur ou le coup de coeur de chéri qui aura le plus de votes! lol)

achatmars

Amethyste n°82 : un mauve aux reflets verts

achatmars3

Un vert clair avec des micro paillettes vertes et argents

A vos votes... PARTEZ!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
n°82 amethyste sans conteste... il est superbe ... faut que je le trouve, j'adore le mauve !!!!!
M
je préfère le violet ! je l'ai et tu verras comment il est tout doux et tout joli !!
M
Je vote pour le vert clair, mais c'est parce que je connais déjà le violet, sinon en général je préfère le violet ! ;)
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 915
Publicité