Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
24 avril 2012

J'ai été faible...j'ai craqué suite à la promo de Leclerc sur les vernis l'Oréal!

l'oréal

Hello les filles!!!

J'ai encore craqué!!! Mais bon lorsque j'ai découvert le dépliant Leclerc beauté et que mes yeux se sont posés sur l'offre un vernis acheté = un vernis offert là j'ai su que ma carte bleu allait avoir mal...

Bon j'ai su me montrer raisonnable (quand même), seul 4 précieux ont rejoint ma malle à vernis!

l'oréal2

- le luxembourd garden : un vert sapin irisé

- l'insolent magenta : un fushia aux reflets bleutés

l'oréal3

- le Babydoll : un rose nacré

- le mauve rendez-vous : un violet (pourquoi le titre dit mauve?!!!) aux reflets roses

Je dois dire que quelques autres me faisaient de l'oeil comme le Rebel blue (un bleu aux reflets bleus clairs). Mais je suis fière de moi il me restait 10 euros de budget et j'ai respecté!!! (Mais bon du coup l'achat d'un nouveau vernis magnétique est repoussé)

Voilà mes nouveaux précieux! Et vous avez-vous eu aussi cette promo?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont superbe ceux que t'as choisit :) chez moi ils sont a 2 pour 10euro ...mais il m'interesse pas plus que ça, j'garde mes sous pour les catrices lol <br /> <br /> Bisous
N
Cc miss<br /> <br /> Joli acquisition^^ moi j'ai réussi à résister lol pr le moment^^<br /> <br /> Gros bisous=)
D
Wahou bravo t'as craqué moi j'ai su resister bien que le vert me faisait drolement de l'oeil ^^<br /> <br /> des bisous
W
effectivement une promo comme ça ne se refuse pas ! je trouve que tu as été très sage même !!!
B
Je l'ai vu, mais j'ai résisté! Comme je ne savais pas ce que donnait ces vernis, j'ai réussi à passer devant sans craquer! :p
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 916
Publicité