Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
14 juillet 2012

Merci les filles pour cette rencontre!!!

Hello les filles!!!

Hier j'ai fait la connaissance de 2 nail arteuses : Emeline et son amie Bettina. Une après-midi de nail art, papotage et grignotage!

J'ai manqué à ma qualité d'hôtesse et n'ai pas préparé mes petits gâteaux! Mais j'ai une bonne raison ... Je vous l'annoncerai dès que cela se sera concrétisé!!!

Mais les filles ont assuré et ont ramené des cookies faits maison qui ont fini dans nos estomacs ... et celui de chéri!

Et j'ai également eu une autre surprise...

surprise

Désolée je n'avais rien prévu pour vous! Je ne pensais pas avoir une telle surprise!!! Et si ciblée! Du violet!!!

surprise2

  • Un vernis d'une belle teinte violette dont je ne connais pas la marque : un violet peps pour dynamiser ce temps tout pluvieux!
  • Un vernis gris holographique Catherine Arley celui-là dès que le soleil pointe son nez je le teste car selon Emeline il est superbe au soleil!
  • Un vernis Color club blanc nacré aux reflets roses et verts : mon 1er color club!
  • Et des micros perles violettes et des paillettes hexagonales jaunes

Vraiment j'ai été gâtée!!!

Merci pour cette rencontre et ce bon moment passé et j'ai hâte de renouveler l'expérience!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super cette rencontre et très jolie surprise! :)<br /> <br /> Bisous
D
oooooh super sympa, j'adore ton petit cadeaux ♥
E
Ravie que tout te plaise. Et je sens qu'on verra bientôt le Catherine Arley, le soleil est enfin là!!!<br /> <br /> Bisous miss
L
Coucou, vraiment trés beau cadeau et de beau vernis<br /> <br /> bisous
R
tu as eu une tres belle surprise jespere que tu tes amusé en tout cas ces vernis sont tres beau
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 911
Publicité