Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
19 septembre 2012

Sephora... vile tentatrice!!!

nouveautés

Hello les filles !!!

Aujourd'hui je vous présente 3 vernis qui ont rejoint mon trolley.

Je ne connaissais pas la marque mais ces petits précieux m'ont fait de l'oeil!!!

nouveautés2

Il y a Sugar house lane : un magnifique vernis rose pâle avec des micro paillettes argentées et noires pour donner un effet cupcake ... soit disant!

nouveautés3

Un vernis magnétique vert : Spitalfields avec un aimant résille !!!

nouveautés4

Et enfin : un de la collection Mirror : Stratford doré duochrome rose !!!

Alors lequel souhaitez-vous que je teste?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup le premier !
E
Ils ont l'air très sympa ces vernis. J'ai hâte de les voir sur tes ongles!!<br /> <br /> Bisous
T
bonjour à toi, je suis allé dernièrement chez séphora et le sprinkles m'a bien tenté mais ne l'ayant pas essayé je ne l'ai pas pris donc un petit tuto de ta part pourrait me donner une idée. Merci à toi. bonne continuation pour ton blog que je trouve instructif et agréable.
L
coucou, je veux bien voir le deuxieme<br /> <br /> bisous
A
Oh je suis sous le charme du 1er!!! Montre nous ça vite :D
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 916
Publicité