Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
13 octobre 2012

Dreamy Beige : vernis holographique de Peggy Sage

dreamy beige

Hello les filles !!!

Aujourd'hui, je vous présente un vernis qui m'a attiré dès le premier regard!

Les photos ne vont pas lui rendre honneur car en effet le soleil s'était absenté ce jour-là. J'ai regretté de ne pas avoir pris les photos la veille mais en rentrant du boulot je n'en avais aucune envie lol

dreamy beige2

Il a vraiment de sublimes reflets qui se voient même à l'ombre ... mais beaucoup moins!!!!

dreamy beige3

Néanmoins ce vernis a un ENORME défaut! C'est une galère à appliquer! Si on s'aventure à passer au même endroit un trou se forme!

Cependant il a aussi une ENORME qualité : il sèche très très rapidement!

Alors pour le protéger avant de faire une déco, j'ai mis du top coat et ... disparition de la plupart des reflets donc vous avez le droit à de minuscules reflets! Désolée... Mais je le sais pour le second que j'ai acheté un vert anis!

dreamy beige4

Couches : 2

Application : 2/5

Séchage : 4/5

dreamy beige5

dreamy beige6

dreamy beige7

Alors que pensez-vous de ce petit bijou?

J'espère que j'aurai du soleil lorsque je prendrai les photos pour la déco! Je vous laisse mes pinceaux m'attendent...

dreamy beige8

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super ce holo !
D
superbe ce vernis j'adore
L
coucou splendide<br /> <br /> bisous
H
Il est superbe ce vernis!
C
ouuuuuuaaaaaaaaa splendide il faut vraiment que je me bouge le c... et que j'aille faire un tour chez mon revendeur peggy sage!! il a l'air superbe!!!!!!!! bizzzzz
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 911
Publicité