Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
30 décembre 2012

Déco de fêtes!!!

noël

Hello les filles!!!

Aujourd'hui je vous présente le nail art qui a orné mes ongles à Noël!

Bon je ne suis pas vraiment convaincue.

Je suis partie d'un rouge à paillettes dorées coupé avec un rouge franc sur un côté séparé par soit un trait doré soit un motif cadeau stampé. Tout ceci accompagné de strass et de touches dorées!

Dans ma tête, c'était sympa une fois sur mes ongles cruellement basique!

noël2

Je suis assez déçue! Mais bon mes ongles ont au moins eu une déco de noël!!!

noël3

Juste avant cette déco, j'avais testé celle-ci qui me plaisait encore moins!!!

Le noir est un noir avec des paillettes argent.

fête

J'espère que vous avez toutes passé un merveilleux Noël!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou<br /> <br /> et ben moi j'aime beaucoup la premiere déco! même si elle aurait mérité un rouge plus vif pour les fêtes.<br /> <br /> bisous
P
salut je viens de découvrir ton blog et de m'y inscrire!! je les trouve sympa toutes les 2!!! biz
N
Et bien moi j'adore la noir !!!! Je la trouve superbe
L
bonsoir, j'aime beaucoup le rouge mais aussi le noir,<br /> <br /> bisous
A
Moi j'aime bien la déco rouge! :) Je l'a trouve belle!
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 907
Publicité