Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
30 décembre 2012

Cadeaux de mon Chéri!!!

cadeau

Coucou les filles!!!!

Aujourd'hui je vous montre ce que m'a offert mon chéri!

Il y a peu dans un des chalets installés pour Noël, je me suis achetée des plaques imitation Konad. Ils vendaient également des grandes plaques mais je n'avais plus de monnaie sur moi et j'avoue j'hésitais car financièrement Décembre entre les cadeaux et les repas de fêtes .... La carte bleue chauffe!!! J'en ai néanmoins parlé à Chéri qui patiemment écoute toujours mes monologues sur les vernis et accessoires de nail art!!!

Je reviens une semaine plus tard et j'annonce à Chéri mon intention d'acheter une des grandes plaques!

Il me demande alors de regarder dans la commode et qu'est-ce que je vois....

un paquet cadeau et dedans ... LES 2 PLAQUES!!!!

Mon adorable chéri m'a offert les 2 plaques disponibles car il n'était pas sûr de celle que je préférais!!!

Qu'est-ce que je l'aime mon Chéri!!!!

Et vous laquelle préférez-vous?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop de chance
N
Oh la chaaaance ! Moi j'adore la deuxième mais les deux sont sublime.<br /> <br /> Dit donc il est trop au top ton chéri, au final il t'écoute pendant tes "monologues" ;)
L
bonsoir, les deux sont parfaite<br /> <br /> bisous
A
Super tout ça! Moi j'ai une préférence pour celle aux petits motifs.<br /> <br /> Moi mon chéri ma offert les plaques Bundle Monster 2011 avec le classeur pour les ranger :D
N
Ohhhhhhhhh,ton chéri t'a gâter,j'ai une préférence pour la plaque motif intégraux.Bizzzz
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 907
Publicité