Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
28 février 2013

Discolor Crack 907 (un crackle qui change de couleur selon la température)

Discolorcrack

Hello les filles !!!

Aujourd'hui je vous présente un vernis qui m'a été offert par Delaney suite à mon énorme craquage lol

 Un vernis crackle qui change de couleur selon la température!

Discolorcrack2

J'adore!!!

Je n'arrête pas de jouer avec mes ongles! lol Chaud froid chaud froid...

Discolorcrack3

L'application est aisée et il sèche très vite! L'effet est immédiat!

Chaud : rose

Froid : violet

Discolorcrack4

Je me suis même sacrifiée pour vous en testant sous l'eau du robinet!

Si j'ai apprécié l'eau chaude...

Discolorcrack5

L'eau froide était moins agréable...

Discolorcrack6

Mon appart malgré le chauffage étant assez froid mes ongles ont eu du mal à reprendre vie et à dégager de la chaleur! lol Mais j'aime ce fondu tout en douceur du rose au violet...

Je dois vous avouer que c'est un coup de coeur que je voulais absolument essayer!

Je ne me lasse pas de voir mes ongles changer de couleur... C'est en quelque sorte ma température interne! lol

Discolorcrack7

Ce vernis vous plaît-il?

Vous trouverez plein de petits précieux à adopter sur le site!

chez-delaney_bannierepub2

Et pour finir une photo de mon petit écureuil qui survit apparemment très bien à cet hiver!

Discolorcrack8

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou<br /> <br /> J'aime beaucoup les vernis qui changent de couleur mais beaucoup moins les craquelés, ou alors en plus petite dose^^<br /> <br /> Bisous
K
C'est marrant ce changement de couleur j'aime bien, je me serais amusé avec comme toi.J'aime bien.Bisous
E
je ne savais meme pas que ça existait! j'aime beaucou!<br /> <br /> bisous
N
très joli ce crakle et trop cute le petit écureuil.Bizzzzzzz
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 908
Publicité