Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
17 avril 2013

Halo-graphic de Color club

halo-graphique

Hello les filles !!!

Aujourd'hui je vous présente un vernis de circonstance car holographique : Halo-graphic de Color club!

Dimanche dernier, le soleil pointant ENFIN son nez et sa chaleur, j'ai sorti mes holos et choisi ce magnifique rose!

halo-graphique2

Le voici dans un premier temps à la lumière du jour, un joli rose qui laisse apercevoir ses beaux reflets holographiques!

halo-graphique3

Mais son charme est époustouflant au soleil!

halo-graphique4

Ce vernis est une tuerie!!!  Un must have!!!

Il n'a que des qualités : 2 couches qui s'appliquent comme un vernis normal sans trous! Pas besoin d'aqua base ou de se torturer la tête pour ne pas passer au même endroit!

De plus, il sèche très vite et les reflets ne s'effacent pas avec le top coat!

Je dirai juste que je n'aime pas le pinceau trop fin qui ne permet pas une bonne application. Mais ce n'est que mon avis car je préfère les pinceaux épais et larges!

halo-graphique5

Je ne me souviens plus précisément mais il coûte dans les 16 euros ce qui est pour moi un prix exorbitant pour un vernis!

Il aurait été moins cher je me serai offert toute la collection car la qualité est au rendez-vous!

halo-graphique6

Alors vous aussi avez-vous sorti vos holos cette semaine?

halo-graphique7

Une petite photo de ma Choupi! Mon adorable cochon d'inde que j'adore et qui illumine ma vie!!!

halo-graphique8

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique, cette collection est sublime !!!!! ^_^
P
cro chou ta choupi ! <3
A
Coucou, c'est une tuerie ce vernis!!bisou
K
Il est sublime ce vernis il est trop trop chou ton cochon dinde.Bisous
A
Coucou<br /> <br /> Il est magnifique ce vernis! Mais c'est clair que c'est hyper cher!!!!!<br /> <br /> Trop mignon ta Choupi ^^<br /> <br /> Bisou
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 907
Publicité