Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
30 mai 2013

Fleurs sur vernis holographique et son accent pailleté

fleursholo

Hello les filles !!!

Aujourd'hui je vous présente un nail art simple, délicat et rapide!

J'ai vu un brin de soleil et j'ai eu envi de sortir un vernis holographique!

J'ai donc appliqué le vernis gris de Catherine Arley avec un accent noir pailleté grâce à Black out de Kleancolor! D'ailleurs ce dernier est très sympa une couche et l'ongle est délicatement pailleté! L'odeur tant décriée n'est pas si forte que cela (sauf si tu colles ton nez à ton ongle quand tu l'appliques lol). Moi il me plaît bien avec ces paillettes de différentes tailles! lol

J'ai complété avec des water décals dentelle/rose noirs (référence S 047).

fleursholo2

J'adore les water décals! Tu n'as pas le temps, tu ne sais pas quoi faire, tu sors un WD et c'est fini!

fleursholo3

Au soleil, le holo se révèle...

fleursholo4

Le matériel utilisé :

fleursholo5

Que pensez-vous de cette déco?

fleursholo6

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très belle deco j'aime bien ces WD biz
A
c'est très joli!<br /> <br /> gros bisous
K
Elle est jolie ta déco.Bisous
N
Très joli déco.Bizzzz
A
Coucou<br /> <br /> C'est très beau! J'aime bien.
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 908
Publicité