Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
5 juin 2013

Electric blue de kiko : le fameux dupe du bleu majorelle!

electric blue kiko

Hello les filles !!!

Aujourd'hui je vous présente un vernis choisi par mon Chéri! Un très beau bleu dont j'ai découvert sur internet qu'il est le dupe du Bleu Majorelle d'YSL.

electric blue kiko2

Pour une fois que le soleil inonde mon appartement, j'ai pris des photos à la lumière naturelle et je n'ai pas réussi à capter la véritable couleur de ce précieux qui est un poil plus foncée!

electric blue kiko3

Couches :2

Application : 3/5

Séchage : 3/5

Ce vernis est très opaque... Il est quasiment opaque en une couche mais 2 sont nécessaires pour avoir un rendu uniforme sur l'ongle.

Au niveau de l'application, il est relativement facile à poser cependant le séchage est plutôt long. J'étais pressée ce qui joue peut-être sur ma note lol

J'aime beaucoup les vernis bleu et celui-ci est particulièrement beau.

Mon Chéri a bon goût! Mais ça je le savais déjà... lol

electric blue kiko4

J'adore la teinte qui illumine mes ongles!

Avec ma belle robe en dentelle noire et mon boléro bleu de la même teinte que ce vernis ça claque!

J'hésite même à le décorer!

 electric blue kiko5

Que pensez-vous de ce bleu électrique?

electric blue kiko6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je l'ai aussi celui la il est trop beau :)<br /> <br /> bisous lilou
N
Il est trop beau ! J'adore le bleu pour mes ongles comme toi ;-)<br /> <br /> BizOu
K
Il est beau ce bleu!Bisous
A
il est beau ce bleu!!<br /> <br /> gros bisous
O
Coucou, il est très jolie ce kiko, Bisous
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 908
Publicité