Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
19 mai 2012

Nouveautés du mois (1ère partie)

Achats mai

Hello les filles!!!

Aujourd'hui je vous présente une partie de mes achats du mois.

Tout d'abord chez mon supermarché favori, j'ai nommé Leclerc.

achatsmai3

  • de la peinture acrylique argent et or
  • un vernis Top coat et base Miss Den (je l'adore il est pas cher et il brille!!!)
  • des pinceaux de maquillage (Beltane s'en sert pour faire des dégradés je me suis dit que j'allais tester et en plus je n'en avais plus et certains des miens demandent leur retraite lol)

Puis chez mon grossiste en cosmétic préféré

Achatsmai

Olala à chaque fois que j'y vais c'est le cauchemar!!! Je suis en plein conte de fée lol Mais il faut bien choisir...

  • des guides french pointu (vu précédemment j'ai pas résisté à l'envie de les tester de suite lol)
  • une plaque de stickers
  • des pochoirs en forme de roses ou de noeud (là j'avoue c'est juste pour tester)
  • un vernis Féérique mauve (un violet aux reflets dorés)
  • un vernis magnétique le Bright earth (après le Magic silver, je compte petit à petit m'acheter toute la collection)

Et enfin à Sephora

Achats mai4

J'ai profité une nouvelle fois de la promo 2 vernis achetés 1 offert et puis faut dire que Tenshi no hana sur Facebook a joué la tentatrice!!!

  • Chic and rebel (un noir classique)
  • Twinkle twinkle (un vernis à flakies bleues présenté par Tenshi et la raison de mon craquage lol)
  • Purple jewelry (un vernis à flakies oranges/vertes : un énorme coup de coeur!!!!!!!)
  • Silver rain (un vernis à paillettes allongées holographiques : je l'ai pris car plus jeune Yves Rocher en avait sorti un quasi pareil avec en plus des paillettes plus fines classiques et j'avoue je l'ADORAIS!!!!!)

Voilà la 1ère partie de mes achats, je dis 1ère car Leclerc a de nouveau joué les tentateurs avec une promo plus qu'alléchante car les vernis avec les 2 promos revenaient à 0.85 cents!!!

Donc je vous dis à très vite pour la découverte de ces vernis!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah très joli tout ça! J'ai également été tenté à séphora avec leurs flakies..
A
woauhhh que de choses bien jolies !!! hate de voir tes test !! bonne idée de te servir des pinceau make up pr les dégradés...bizzz
D
ah bah t'en a des chose !! j'ai vu ceux de sephora ils sont vraiment beau dommage que je sois pauvre pour le moment lol bisous
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 911
Publicité