Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
1 juillet 2012

Steady as she rose d'OPI

steady as she rose

Hello les filles!!!

Aujourd'hui je vous montre un des vernis achetés en solde le Steady as she rose d'OPI. Un rose tout doux à l'ancienne!

steady as she rose3

J'ai une préférence pour les teintes douces, sucrées qui font les mains si élégantes!

De plus, la couleur étant assez neutre, on peut laisser libre son imagination pour la magnifier...

steady as she rose4

Couches : 2

Application : 3/5

Séchage : 4/5

Côté positif : Il a une très jolie couleur et n'a pas besoin de top coat pour briller! De surcroît, il sèche relativement vite! Point positif quand il faut mettre 2 couches!

Côté négatif : Je trouve l'application un peu difficile car il peut laisser des trous si on repasse au même endroit.

steady as she rose6

 

 

Moment star pour mon pendentif montre très vintage!

J'ai craqué dessus!!! Et je trouve qu'elle va bien avec le côté romantique de ce vieux rose!

 

steady as she rose7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh, il est superbe, doux comme j'aime =)
K
Tout doux ce rose, très joli, ainsi que tes photos ;)
E
coucou<br /> <br /> il est super doux ce vernis, j'aime beaucoup!<br /> <br /> bisous
M
il est tres joli ! et il te fait de jolies mains en effet :)
D
il est tout doux c'est jolie
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 908
Publicité