Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
23 mai 2013

Graphic magnet

graphic magnet

Hello les filles !!!

Aujourd'hui je vous présente un nail art tout simple et graphique!

Je m'excuse des photos mais bon avec la pluie l'appart est très sombre donc lumière artificielle oblige! (Sans compter que cet appart est de toute façon sombre-j'adore mon appart mon petit cocon mais entre les insectes, araignées, le froid et l'obscurité c'était pas le meilleur choix ... mais bon 2 semaines pour trouver un appart à 3h de chez moi fallait faire vite! Et puis sinon il est assez fonctionnel et rien ne remplacerait mes écureuils et ma vue sur le lac!)

Bref tout ça pour dire que les photos ne seront pas nombreuses vu l'éclairage qui ne rend pas honneur à cette déco!

graphic magnet2

Je suis partie d'un vernis que j'adore : un gris clair de Miss Europe!

J'avoue je ne sors plus tellement mes vernis Miss Europe achetés il y a 2 ans ... Je suis passée à des OPI, ESSIE, Peggy Sage, KIKO ... et du coup je préfère les teintes qui me surprennent que mes classiques laissés de côté mais lui a toujours sa place dans le haut de mon trolley! D'ailleurs il commence à être dans le bas du flacon (mon premier flacon vide???? lol). Bonne qualité que ce Miss Europe, 2 ans et même pas pâteux!

Puis, j'ai placé des morceaux de scotch pour faire une sorte de rectangle et j'ai appliqué le vernis magnétique Smoky ruby de Peggy Sage.

Et enfin j'ai souligné avec un trait noir ou blanc selon l'ongle.

graphic magnet3

Le matériel utilisé

graphic magnet4

Et une photo de mes 2 mains (toujours Chéri photographe quand il est présent au moment des photos lol) Merci amour !!!

Alors qu'en pensez-vous?

graphic magnet5

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joli......
O
Coucou, très original et super choix de couleur j'aime beaucoup !!!
A
Coucou<br /> <br /> J'adore l'idée du rectangle magnétique! Sa rend super bien et c'est original.<br /> <br /> Bisous
N
Très sympa et original comme découvrir.Bizzzz
C
je trouve ça très original! je n'aurais jamais pensé à utiliser un magnétique de cette manière mais au final ça rend super bien!!!!<br /> <br /> bizzz
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 908
Publicité