Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mélange gaellien
21 juin 2012

Ma version du Black spotted OPI so girly!

blackspotted

Hello les filles!!!

Aujourd'hui je vous présente un nail art qui n'a aucun rapport avec la fête de la musique!!! Alors que vu les plaques konad où j'ai des motifs musicaux j'aurai pû être inspirée! lol

Non je n'y ai pas pensé tout simplement car... j'avais en tête de tester le vernis black spotted que m'avait ramené Tenshi.

blackspotted4

Mon vernis fushia pin-up de Miss Europe me faisait de l'oeil depuis un bail alors je me suis dit voyons voir l'association! Je suis conquise par ce fushia tirant sur le rouge selon la luminosité! En plus l'application est aisée et il est opaque en 2 couches et ce laqué! Pas déçue de ce vernis acquis pour la modique somme de 1.49 euro!

blackspotted2

  • J'ai commencé par appliquer soit en french soit en total avec les oeillets pour après laisser la lunule transparente le vernis Fushia pin-up Miss Europe.
  • Une fois sec, j'ai appliqué le vernis Black spotted d'OPI. Il faut vraiment mettre une fine couche! En fait on essore bien et on applique! Très économique ce vernis!
  • Puis au niveau de la lunule on fixe un strass fushia.
  • Pour le pouce, j'ai commencé par faire le stamping (motif de la plaque m36), ensuite j'ai tracé les traits délimitant la french avec le liner noir, des petits points... J'ai également rempli la fleur du motif avec de la peinture Fushia.
  • Top coat et c'est fini!

blackspotted3

blackspotted5

blackspotted7

J'adore le résultat obtenu! Très peps!

Le Black spotted on aime ou on déteste... Moi j'aime!

Le matériel utilisé :

Photo1711

blackspotted6

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adooore ! Cette déco est trop jolie avec le OPi :).
H
C est superbe, j adore!
D
sympa utilisé comme ça
E
coucou<br /> <br /> alors effectivement, je n'aime pas du tout ce vernis, mais je crois que ta pose est en train de me faire changer d'avis....<br /> <br /> bisous
P
Coucou ! c'est super beau !!! biz
Un mélange gaellien
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 95 908
Publicité